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Politique de remboursement
Toute demande de réservation effectuée auprès de CAB ACCESS S.A.S.U
entraîne l'acceptation des présentes Conditions Générales. Les prix
indiqués sont calculés toutes taxes comprises (TTC) en Euros (€).
Nos prix incluent la TVA au taux en vigueur pour les opérations de
transport de personnes.
Nos prix n'incluent pas les frais de parking et de péage. Notre
activité principale est le transport public routier de personnes,
particulier et professionnel de personnes à mobilité réduite, de
jour comme de nuit, quel que soit le nombre de personnes dans le
véhicule, ainsi que toutes les prestations d'accompagnement et
d'organisation de sorties.
Annulation et modification
Toute résiliation par le client d’une réservation, qu’elle qu’en
soit la cause, entraîne pour celui-ci la perte de l’acompte, En cas
d'annulation pour les courses occasionnelle, les frais suivants
seront facturés :
Le jour même : la totalité du montant de la prestation sera
facturée.24 heures avant le début de la prestation : 50% du montant
total du montant de la prestation seront facturés.48 heures avant le
début de la prestation : 25% du montant total de la prestation
seront facturés. 72h avant le début de la prestation, aucun frais ne
sera facturé. Les modifications de dernières minutes ne seront
prises en compte qu'en fonction des disponibilités et peuvent donner
lieu à des suppléments ou des frais d'annulation. Les acomptes
perçus ne sont pas restituables.
Modalités de paiement
Toutes nos prestations sont payables au comptant au terme de la
prestation pour des transports au forfait sauf pour les clients
ayant un compte ouvert dans notre établissement et pour lesquels une
facturation périodique est Établie. Dans tous les cas, le
commanditaire de la prestation demandée est seul responsable de son
paiement en cas de Défaillance de l'utilisateur, y compris en cas de
demande préalable ou ultérieure de facturation déplacée.
Toutes nos prestations sont payables au comptant au terme de la
prestation pour des transports au forfait sauf pour les clients
ayant un compte ouvert dans notre établissement et pour lesquels une
facturation périodique est Établie. Dans tous les cas, le
commanditaire de la prestation demandée est seul responsable de son
paiement en cas de Défaillance de l'utilisateur, y compris en cas de
demande préalable ou ultérieure de facturation déplacée.
Elles courent de plein droit dès le jour Suivant la date
d'échéance portée sur la facture ou, à défaut, le trente et unième
jour suivant la date de L’exécution de la prestation.
Conformément aux articles 441-6 et D.441-5 et 441-3 du Code du
Commerce : Le débiteur des sommes dues, qui ne seraient pas réglées
avant la date d'échéance de la facture, est passible de pénalités
calculées sur la base du taux d'intérêt de la BCE en vigueur,
augmenté de 10 points.
Et d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un
montant de 40€. (En l'application de la loi N°2012-387 du 22 mars
2012 et du décret du 2 octobre 2012). Aucun escompte n'est accordé
en cas de paiement anticipé.
Pour les clients réguliers et pour les clients en compte, le
règlement des factures pourra faire l'objet d'un paiement
périodique. En cas de retard de paiement, notre société a la faculté
de suspendre ou d'annuler les Ordres de services en cours sans
préjudice de tout autre recours. Pour les navettes aéroport-Gare, la
réservation ne devient ferme qu'après versement d'un acompte
non-restituable égal à au moins 30% du montant de la prestation. Le
solde est exigible au terme de la prestation. Tout accompagnateur,
animal de compagnie (hors chien guide), siège bébé, bagage (au-delà
d’un bagage par personne transporté) est facturé en supplément,
l’attente est facturée en supplément à raison du tarif en vigueur,
et exigible au terme de la prestation. Tout refus de paiement d’une
prestation effectuée donnera lieu à des poursuites judiciaires.
Toute contestation du montant de la facture devra se faire avant 24
heures du début de la prestation. Nous acceptons les règlements par
: - Carte bancaire - Chèque - Espèce.
Obligations des parties
CAB ACCESS SASU s’engage à fournir la prestation de service au
client conformément à la réservation effectuée et selon les
modalités spécifiées ci-dessus. Le client s’engage à communiquer
toutes les informations obligatoires et nécessaires à la réalisation
de nos prestations de service. Le client s’engage à régler le prix
indiqué lors de la réservation effectuée en ligne ou par téléphone,
et plus en cas de suppléments.
Le volume de bagages transporté est proportionnel à la capacité du
véhicule. Nous ne sommes pas responsables pour les objets oubliés
dans nos véhicules ou ailleurs pendant la prestation. Les
réclamations éventuelles devront être formulées dans les huit jours
suivant la prestation par courrier Recommandé AR, passé ce délai,
elles ne pourront pas être prises en considération. le client doit
prévoir une marge de temps en cas de RDV : médecin, kiné, radio….,
ou départ : train, avion….), nous ne sommes pas responsables pour
tout retard et de tout dommage causé par une réservation avec des
horaires très justes ou prise à la dernière minute ou des horaires
fixés par le client lui-même.
Réservation
Quel que soit le type de réservation par internet ou par téléphone,
le client devra fournir les informations obligatoires suivantes :
- Informations sur le client : nom et prénom, n° de Téléphone, e-mail et adresse de résidence.
- Détails de la course : Date, lieu de départ et d’arrivée, nombre de personnes, bagages ou non
Détermination du Prix
Le prix donné au client, peut être variable, selon l’horaire jour/nuit et le jour de semaine ou jour férié et aussi en fonction des circonstances imprévues au moment de la course (attente, nombre de bagage, nombre de passagers.....). Le chauffeur se réserve donc le droit d'augmenter le tarif en accord avec les responsables de la société, sauf pour les Transports réguliers. Nos prix sont augmentés de 7% automatiquement le 1er janvier de chaque année sans préavis du client.
Moyens de paiement
Les prestations réservées par le client doivent être réglées en
euros directement au chauffeur à l’embarquement au début de la
course. Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
- Les cartes bancaires via le terminal mobile.
- Les chèques : sur présentation de la carte d'identité, ou en l'envoyant par voie postale à l'adresse du Siège Social de la société 72h au minimum avant le début de la course.
- Les espèces La réservation ainsi ne sera réputée acceptée qu’après validation du paiement ou de l’acompte.
Zones d’intervention
Nous intervenons sur toute l’île de France pour toute réservation hors de ce périmètre, la réservation peut seulement être prise via nos conseillers téléphoniques.
Facture
Un devis de réservation sera envoyé par e-mail, directement via le site internet ou via nos conseillers téléphoniques. Ce Document fixe le montant et les détails de la course, sans éventuels suppléments (Attente, Retard, Péage, Parking……) La facture définitive sera quant à elle, délivrée sur demande, quel que soit le montant de celle-ci, par le chauffeur après le règlement du montant totale de la course.
Dispositions diverses
Conformément aux dispositions du code des débits de boissons, il est interdit de consommer toutes boissons à bord des véhicules (à l’exception de l’eau). L'utilisation du matériel vidéo, s’il y en a, dans les véhicules est exclusivement sous la responsabilité du conducteur. Ne donne droit à aucune indemnité, les retards sur les délais de transport dus à des difficultés imprévues de circulation (bouchons, routes barrées, accidents, déviations, conditions météo, événements divers etc. . .). Pour toute demande de devis, il suffit d'en faire la demande soit par la plateforme de réservation en ligne, ou par email, soit par téléphone. la société CAB ACCESS SASU se réserve le droit de refuser de transporter ou suspendre le transport d'un client qui manque de respect ou de courtoisie au chauffeur
Résiliation et Litiges
Les présentes conditions générales de vente sont régies exclusivement par la loi française. Le tribunal de commerce de Bobigny est seul compétent en cas de litige ou différent. Toute demande de résiliation de contrat de transport régulier encours par l'une des parties, doit intervenir au minimum un mois avant la date d'arrêt des transports et doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception.